Conseils achat étranger

maison allemande

Cinq conseils pour bien acheter une maison à l’étranger

Puisque la quantité de gens qui cherchent à posséder une maison à l’étranger continue d’augmenter, voici un coup d’œil à certains des meilleurs trucs pour acheter une propriété à l’étranger avec succès.

Demandez conseil : parlez-en à la fois aux habitants de la région et aux autres expatriés avant de vous engager à quoi que ce soit, vous pouvez apprendre beaucoup de l’expérience d’autres personnes. Cherchez également des conseils professionnels via une entreprise immobilière fiable qui est spécialisée dans l’achat de maisons à l’étranger.

Comparez : dans chaque partie du processus d’achat, assurez-vous que vous comparez pour tout; pour trouver la maison, pour trouver l’agent immobilier, pour les conseils internationaux sur l’hypothèque, pour les impôts locaux, pour l’avocat, etc. Assurez-vous toujours que les maisons de taille similaire dans le marché local sont vendues pour environ la même gamme de prix que celle que vous souhaitez acheter. Prenez votre temps et assurez-vous que vous avez couvert toutes les parties du processus d’achat.

 maison allemande

Faites des recherches en profondeur : assurez-vous que vous quadrillez entièrement la zone à l’étranger où vous souhaitez acheter, une maison du monde est un engagement sérieux à la fois en termes de temps et de finances et il est donc important que vous soyez pleinement conscient de là où vous vous embarquez. Obtenez le maximum d’informations possibles sur tous les aspects du processus d’achat et aussi toutes les informations locales dont vous aurez besoin, y compris des aspects tels que la façon dont les services médicaux locaux et les assurances fonctionnent, s’il y a des écoles dans la région, comment ouvrir un compte bancaire, etc.

Posez des questions : que vous achetiez une maison au Royaume-Uni ou au Costa Rica, vous devez interroger continuellement chaque partie du processus. Ces questions peuvent aller de vous interroger sur les raisons de votre déplacement et combien vous pouvez vous permettre de dépenser pour interroger les professionnels, tels que les conseillers hypothécaires, les avocats et les populations locales. Ceci est la seule façon de vous assurer que vous faites 100% de décisions éclairées.

Les commentaires et les pings ne sont pas autorisés.

Les commentaires sont fermés.