Croatie, un agréable été sur la côte Adriatique

Dubrovnik

Votre prochain voyage en Croatie avec UnMonde est à programmer sur les magnifiques plages de galets bordant les eaux cristallines de l’Adriatique. Les plages de sable existent également, éparpillées le long des villes croates.

De magnifiques criques de sable croates

Une des plus belles plages de sable croate se trouve dans la ville de Medulin. D’une longueur de 1 km Bijeca, est une crique familiale, ouverte sur une mer peu profonde et adaptée aux enfants. Outre la plongée ou la baignade, toute la famille profitera du solarium ou bars/restaurants longeant la baie.

Faites une escale sur l’île de Krk déployant de splendides plages de sable fin, ombragées par les pins environnants. Vous aurez le choix entre Komoriska, faisant 30 m de long et la plage sauvage de Baska, nichée le long d’une pinède.

En famille, une escapade balnéaire sur l’île de Rab est aussi conseillée pendant l’été. Paraside Beach propose à ses visiteurs 2 km de plage de sable très fin pour satisfaire leur envie de plage en Croatie. Côté loisirs, les sports nautiques sont rois.

Dubrovnik

Les perles de Dubrovnik

Quelques-unes des plages croates bordent la ville de Dubrovnik, dont la plage de Copacabana, sur la péninsule de Lapad. Profitant d’une vue panoramique sur l’île Daska, ce site est un magnifique spot de plongée.

La plage de galets de Banje donne sur les murs de Dubrovnik et sur l’île de Lokrum. La crique attire les amateurs de sports de plage. Après la baignade dans la mer cristalline, jouez au football à cinq, au beach-volley ou au water-polo.

Pour la tranquillité, privilégiez la plage de sable et de galets de Cava. Au programme, baignade dans une eau limpide, avec la vue sur les îles Elaphiti en prime.

Passez vos soirées dans un célèbre café bar situé sur la plage de Buza. En journée, appréciez les magnifiques panoramas offerts sur l’île de Lokrum et la mer.

Les commentaires et les pings ne sont pas autorisés.

Les commentaires sont fermés.