Street of Philadelphia

philadelphia

The Streets of Philadelphia

Centre historique, culturel et artistique des Etats-Unis, Philadelphie signifie « amour fraternelle » et a été nommée ainsi pour prôner la tolérance religieuse.

Cinquième plus grande ville des USA, elle est la principale métropole de l’état de Pennsylvanie. A mi-chemin entre New York et Washington, Philadelphie, « Philly » de son petit nom, se voit souvent oubliée au détriment de ses voisines très touristiques, à tort.

Surprenant mélange entre la ville et la campagne, Philadelphie regorge d’endroits à explorer, de musées à visiter et de spécialités gastronomiques à tester !

Vous aurez l’occasion de découvrir certains vestiges historiques tels que la Liberty Bell et l’Indépendance Hall car, rappelons-le, c’est à Philadelphie que fût signée la déclaration d’Indépendance et la Constitution des Etats-Unis.

philadelphia

Les musées sont parmi les meilleurs du pays, on peut notamment citer la très renommée Fondation Barnes qui compte de nombreuses œuvres célèbres ainsi que le Philadelphia Museum of Art qui a eu l’originale idée de mettre en place l’ « Arts After Five » afin de faire profiter ses visiteurs de concerts de musique tout en visitant la galerie et en sirotant un cocktail, mélange détonnant par son charme.

Vous pourrez aussi profiter de ce que les rues de Philadelphie ont à vous offrir : fresques murales, quartier italien et chinois où vous aurez l’occasion de tester certaines spécialités locales telles que le cheesesteak (un sandwich de viande hachée avec du fromage fondu et des oignons), le charme du vieux quartier Old City District…

Allez vous promener dans le Magic Garden et prendre une photo sur les célèbres « Rocky steps » même si vous n’avez jamais vu un seul Rocky ! Flânez au Reading Terminal Market et découvrez les produits « home made » de la communauté Hamish…

Ce ne sont pas les divertissements qui manquent à Philadelphie, alors si vous avez l’occasion d’effectuer un voyage aux USA, n’hésitez pas et partez à la découverte de cette ville pleine de surprises !

Les commentaires et les pings ne sont pas autorisés.

Les commentaires sont fermés.